PLATO Informations sur le produit

Informations sur le produit2019-11-13T09:54:08+00:00

PLATO Informations sur le produit

Solution intélligente pour prestataires de service

PLATO est notre manière innovante et moderne de mettre à disposition un logiciel pour prestataires de services. Nous suivons consciemment le but d’adressed divers secteurs qui facturent leurs prestations selon leurs dépenses. Grâce aux amples possibilités de configuration, l’implémentation des modèles de documents et factures individuels, les options d’analyses sur mesure, les possibilités de Customizing et la structure modulaire du logiciel peut-être adapté individuellement à chaque secteur de prestataires de service. Avec PLATO vous recevez une solution, qui vous facilite beaucoup les travaux administratifs quotidiens:

Fonctions de base PLATO Standard

  • Gestion des adresses et contacts
  • Gestions des clients et dossiers ou clients et projets
  • Saisie des prestations et facturation (incl. saisie journalière)
  • Saisie de prestations à forfait
  • Gestion des documents et modèles
  • Structure des documents par dossier
  • Import/Export des contacts de et à MS Outlook
  • Import des courriels par Drag & Drop dans la gestion des documents
  • Import directe des annexes de courriel par Drag & Drop dans la gestion des documents
  • Envoi des courriels et classement automatique dans la gestion des documents
  • Gestion des rendez-vous, délais et tâches (incl. saisie journalière)
  • Gestion débiteurs: encaissement et relances
  • Fonctions de recherches détaillées
  • Décompte des frais employés
  • Gestion d’archivage
  • Reporting complet
  • Gestion des données de base

Fonctions étendues PLATO Professional

  • Gestion temps de travail: Administration des temps théoriques et des vacances par employé incl. rapports de travail et statistiques
  • Intégration téléphonique pour TAPI et Skype for Business (détecter et gérer appels entrants et sortants)
  • Interface TwixTel: Saisie/actualisation automatiques des adresses
  • Périodiques: (définition des prestations récurrents, tâches/rendez-vous/délais, facture d’acomptes et factures)
  • Impression bulletin de versements BVRB (avec ligne de réference)
  • Lecture des paiements BVR en format XML (ISO 20022)
  • chronomètre (saisie automatique des prestations)
  • Scan-To-Folder: Documents scannés importés direct dans PLATO pour les attribuer directement aux dossiers ou projets
  • PLATO Search: recherche en texte intégrale

PLATO Gestion électronique des documents

Avec PLATO vous gérez tous les documents. Les tableaux Excel, documents, PDF, courriels etc. peuvent être crées directe net du logiciel et sont déposés dans le dossier. Avec la fonction ‘PlatoSearch’ les documents sont indexés et mis à disposition pour la recherche de textes en intégralite. Par Drag & Drop ou menu contextuel les courriels ou annexes peuvent être importés directement dans PLATO. Même les imports du stochées de données conventionneles sont possibles.

PLATO Exchange

Avec l’option PLATO Exchange vous avez la possibilité de synchroniser les rendez-vous, et tâches avec Outlook. Tous les changements des entrées sont actualisés de Outlook par PLATO et inversement.

Calcul des prix par formule

Avec cette option des calculs particuliers peuvent être réalisés et automatisés; par example: tarifs notaires ou tarifs proportionne (pourcentage).

Intégration système comptabilité

Transfert des factures et paiements à la comptabilité de Abacus, Sage 50, Topal, Lobos ou Mirrus. L’interface assiste les centres de coûts.

Management Information System

Avec le Management Information System l’utilisateur peut créér ses propres tableaux pivot. Les rapports crées peuvent être enregistrés et mis à disposition aux autres employés. ALL CONSULTING peut réaliser pour vous les tableaux Pivot sur demande.

Microsoft PowerPivot (à venir bientôt)

Avec Microsoft PowerPivot vous avez des nouvelles opportunités pour vos analyses dynamiques.

Système de gestion de base de données

En appliquant MS SQL Server comme système de gestion de base de données PLATO apparait avec une disponibilité des données rapide, fiable et évolutive.

PLATO Options/ Intégration GED

Avec l’option interface GED (Gestion Electronique des Documents) les documents ne seront plus gérés dans le système de fichier mais archivés en accord avec les dispositions de la révision en utilisant ELO (logiciel pour la gestion électronique des documents et contenus digitales). L’application est naturellement intégrée. Les documents peuvent être ouverts pour les visualiser ou éditer, et les modifications peuvent être annulées ou archivées. Ca vous permet d’ouvrir, comparer (documents MS Office Word) et enregistrer ou rétablir une version plus ancienne en tant que version actuelle.

Important: Les licences nécessaires pour ELO ne sont pas inclus dans le produit et peuvent être acquis chez ALL CONSULTING AG.

Octoiur

Octoiur lie automatiquement les pièces jointes aux documents juridiques et les pièces jointes dans les contrats, les tamponne, crée instantanément des preuves et des répertoires annexes, et offre d’autres fonctions intéressantes pour les avocats.